Le blog de zoubida
Albums Photos

Il s'agissait de faire un montage floral à base d'un chapeau. J'ai donc construis ce chapeau avec une demi-boule de frigolite sur laquelle je suis venue coller de petits gobelets en plastique. Je l'ai déposé sur de la mousse ronde que j'ai recouvert de...

Ce week end rdv pris à la Ferme du Martinet à Roux, Sentier Juronsart pour 2 jours de folie "les Fermes ouvertes": dégustation de produits de la ferme, ballade à cheval où sur des ballots de foin pour faire le tour de la propriété, visite de la laiterie,...
24 juillet 2008

Vacances en Italie

Notre superbe villa en location avec piscine de 18 m et superbe vue sur les collines pleines d'oliviers !!! Demain matin à l'aube départ pour Pescara en Italie. Accompagnés de nos amis ardennais, Sédrine, Manu, Thibaut, Gaëtan et bien sûr le petit Nathan...
28 juin 2008

Tour en Bâteau à Wepion

Hier soir nous sommes partis avec des Cousins faire du bâteau à Wépion (18h) Le temps était légèrement gris mais bien habillés cela pouvait aller. Nous étions 6 (dont 2 enfant qui adorent la vitesse, les vagues et le vent), sur le bâteau et nous avons...
9 juillet 2008

Dimanche dans les Ardennes

Ce dimanche c'était l'anniverssaire de Nathan, un des fils de nos amis ardennais. Grand barbecue organisé dehors pour l'occassion avec 15 personnes. Super ambiance décontractée avec inauguration de la piscine installée récemment. Et voilà comme toujours...
10 juillet 2008

Vente de bijoux Marie-L

Comme activité complémentaire, je fais des démonstrations de bijoux Marie-L. Il s'agit de petites réunions conviviales chez vous entouré de vos amis, de votre famille ou de vos voisins. La collection de bijoux antiallergique sans nickel est de très belle...
20 juillet 2008

Nos cousins de Gérin

Hier nous avons été souper chez nos cousins de Gérin. Un barbecue était normalement prévu mais au vu de cette magnifique météo belge, un spaghetti bolo a été préparé. Il y avait 3 cousins de Gérin, un ami de Dinant et seulement 2 malheureux petits Carolos....
2 septembre 2008

Les vacances !

Depuis notre retour de vacances plus trop envie de raconter mes aventures sur ce blog et surtout pas envie de tout mettre par écrit tout de suite, la réflexion est parfois salutaire. 1 mois plus tard l'envie est revenue... Bilan des vacances en groupe...

Quelques photos de notre magnifique hôtel à Side en Turquie

Mes parents : Jean et Danielle alias papinou et maminou Mes soeurs : tatiana, annouchka, natacha, alexandra Mon frère : ivan Mon neveu et ma nièce

Les pièces rapportées

Cécile et JMiche Cri-cri et Pat
9 juillet 2008

Nos amis (suite)

Norma et Vincent Nino et son meilleur pote Luc Nadine et Roland

27 juin 2008

Examen floral juin 2008

Et oui les points sont enfin arrivés ! et le bulletin avec lui Bonne moyenne pour une première année d'art floral avec 88 % Je passe donc en 2éme année - yeah !! ludmilla
17 juin 2008

Et voilà

Ca y est moi aussi j'ai mon blog. il débute ce 17 juin 2008 !
10 juillet 2008

Vente de limoncello

A tous les amateurs de bonne choses, Je vend ce délicieux breuvage à 12 euros le litre. Possibilité d'acheter de petites bouteilles de 250 ml au prix de 4 euros. Fabrication artisanale et biologique Pour toutes vos commandes : ludmillaetguy@hotmail.com...